Pourquoi les femmes préfèrent les geeks ?

Article : Pourquoi les femmes préfèrent les geeks ?
12 mars 2015

Pourquoi les femmes préfèrent les geeks ?

Le temps des préjugés et clichés sur les geeks est révolu. Ils ont désormais la cote auprès des femmes comme le démontre cette étude réalisée pour le compte du site crucial.

Les femmes préfèrent les geeks
Sondage sur les geeks pour le compte de crucial.fr

Alors quelles peuvent être les raisons de cette étrange préférence ?

La possibilité de dénicher le prochain Mark Zuckerberg

Le classement Forbes 2015 des 20 plus grosses fortunes du monde comprend six geeks. A seulement 30 ans, Mark Zuckerberg y figure à la 16e position et vous vous étonnez encore que les femmes préfèrent les geeks ?  Entre vivre d’amour et d’eau fraîche et vivre d’amour et de milliards, le choix est vite fait. Dans le premier cas,  l’amour finit toujours pas s’en aller et il ne reste plus que l’eau. En revanche quand on vit d’amour et de milliards, même si l’amour s’en va, on se console avec les milliards. Il faut cependant garder à l’esprit qu’en épousant un geek mesdames, vous adoptez une coépouse redoutable : son ordinateur.

Un homme qui comprend la domotique

276409849_8bccb73d6d_z

La maison intelligente est l’objet de fantasmes incroyables chez la gent féminine. Une maison équipée de matériels électroménagers dernier cri, de toilettes électroniques, d’arrosage automatique, où tout peut être télécommandé, voilà la nouvelle maison de rêves. Si en plus, une imprimante 3D peut faire la cuisine à notre place, ce n’est pas de refus. Mais ça seuls les geeks peuvent comprendre. Pour les autres, ce sont des désirs propres à une femme qui ne veut pas jouer son « rôle ».

Un homme à tout faire à disposition

Les geeks sont les  super héros de la génération 2.0. L’image du prince charmant n’est plus celle du chevalier sur son beau cheval blanc, mais plutôt d’un homme au fait de la technologie qui puisse réparer au besoin le Smartphone, le PC ou la tablette de sa belle. Tous ces gadgets sont très pratiques et quasiment indispensables, mais on ose à peine imaginer comment ils ont été conçus. Alors on veut bien se taper les six épisodes de Stars Wars une fois par an et jouer quelques fois aux jeux vidéo en échange de l’entretien et la réparation de nos appareils électroniques et ceux des copines.

Les geeks sont les nouveaux sex-symbols de notre génération. Ils sont désormais perçus comme des personnes intelligentes ayant des connaissances dans un secteur en pleine expansion. De ce fait, tout le monde se réclame un peu geek de nos jours. Mais attention mesdames, ne vous proclamez pas geeks dans l’espoir de trouver un homme. La réciproque est fausse.

Partagez

Commentaires

Serge
Répondre

Non mais, faut pas dépasser les limites heim :p

Lucrece
Répondre

LOL quelles limites?

Serge
Répondre

et nous qui sommes pas des geeks, on fait comment ? lol :)

Lucrece
Répondre

vous pouvez toujours faire semblant d'en être ou trouver une femme geek ;)

renaudoss
Répondre

Ah ouais, c'est clair. Comme dirait un pote "Bienvenue dans l'ère des Geeks".

papy
Répondre

non, mais ça va ou là? une femme geek! j en veux pas une! suis pas geek, elle doit me laisser tomber pour ça? l AUMOUR devient rare, elle a perdue sa saveur, elle existe mainant avc tous c' qui est tour...ça c est du sentiment! j'n'aime pas surtout la mondialisat% d sentiment, en plus je pas le temps d dvinir geek, ce trop là, un peu d limite comme la dit serge.

Ecclésiaste Deudjui
Répondre

ahahaha donc l'idée du mec idéal a changé? en tous cas faudra aussi nous expliquer pourquoi certains ecs adorent aussi les filles geek. (enfin, je parle pour moi hihihi)